Fondation - Centre de la Famille Valcartier

EN VEDETTE – CRIÉE D’AUTOMNE

Ayant lieu tous les deux ans, la Criée d’automne est un gala bénéfice organisé par la Fondation du Centre de la Famille Valcartier. L’événement vise à amasser des fonds pour financer des projets, des programmes et des services répondant directement aux besoins cruciaux et spécifiques des familles de la communauté militaire de l’Est du Québec.

De nombreuses personnalités influentes issues notamment du milieu de la Défense, de la politique et des affaires sont présentes à cet événement. À chaque édition, le succès est au rendez-vous, grâce à la générosité des donateurs, des commanditaires et des partenaires de la Fondation.

ACTIVITÉS RÉCENTES

9e édition de la Criée d’automne

28 octobre 2017

Le 28 octobre 2017, sous la présidence d’honneur de Mme Geneviève Marcon, la Criée POMERLEAU, Gala bénéfice organisé par la Fondation du Centre de la Famille Valcartier, a permis d’amasser 624 600 $. Plus de 700 personnes ont participé à cette activité qui s’est déroulée à guichet fermé.

2e édition du tournoi de golf globatech

15 septembre 2016

Le 15 septembre 2016, sous la présidence d’honneur du Lieutenant-général (ret) l’honorable Roméo Dallaire, avait lieu la 2e édition Tournoi de golf caritatif de Globatech, au profit de la Fondation du Centre de la Famille de Valcartier. Lors de ce tournoi, nous avons accueilli 144 joueurs sur le terrain ainsi que plus de 200 invités lors du cocktail dînatoire. Nous avons terminé cette belle journée sur une note positive en offrant à la Fondation du Centre de la famille une somme de 30 000$.

Tournoi de golf Globatech

11 juin 2015

Le 11 juin 2015 a eu lieu au Centre Plein Air Castor, le premier tournoi de golf organisé par l’entreprise Globatech au profit de la Fondation du Centre de la famille Valcartier. L’événement a permis de récolter 25 000 $.

7e édition de la criée d’automne

26 octobre 2013

Le 26 octobre 2013, sous la présidence d’honneur de M. Gaëtan Gagné, président et chef de la direction de l’Aéroport de Québec et colonel honoraire du 35e BNS.C, la 7e édition de la Criée d’automne organisée par le Centre de la Famille Valcartier a permis d’amasser 419 176 $. Plus de 700 personnes ont participé à cette activité qui s’est déroulée à guichet fermé.