Fondation - Centre de la Famille Valcartier

EN VEDETTE – CRIÉE D’AUTOMNE

Ayant lieu tous les deux ans, la Criée d’automne est un gala bénéfice organisé par la Fondation du Centre de la Famille Valcartier. L’événement vise à amasser des fonds pour financer des projets, des programmes et des services répondant directement aux besoins cruciaux et spécifiques des familles de la communauté militaire de l’Est du Québec.

De nombreuses personnalités influentes issues notamment du milieu de la Défense, de la politique et des affaires sont présentes à cet événement. À chaque édition, le succès est au rendez-vous, grâce à la générosité des donateurs, des commanditaires et des partenaires de la Fondation.

ACTIVITÉS RÉCENTES

REVUE DE PRESSE

Cocktail Globatech 2018

15 mars 2018

Le 15 mars 2018, sous la présidence d’honneur du maire de Québec, M. Régis Labeaume, la soirée-bénéfice organisée par globatech a permis de remettre à la Fondation du Centre de la Famille Valcartier un montant de 80 000$, lui octroyant ainsi un soutien important, dans l’optique de maintenir et d’améliorer ses services.

Voir la revue de presse pour la suite.

PHOTOS REVUE DE PRESSE

9e édition de la Criée d’automne

28 octobre 2017

Le 28 octobre 2017, sous la présidence d’honneur de Mme Geneviève Marcon, la Criée POMERLEAU, Gala bénéfice organisé par la Fondation du Centre de la Famille Valcartier, a permis d’amasser 624 600 $. Plus de 700 personnes ont participé à cette activité qui s’est déroulée à guichet fermé.

PHOTOS REVUE DE PRESSE

Tournoi de golf Globatech

11 juin 2015

Le 11 juin 2015 a eu lieu au Centre Plein Air Castor, le premier tournoi de golf organisé par l’entreprise Globatech au profit de la Fondation du Centre de la famille Valcartier. L’événement a permis de récolter 25 000 $.